Prélèvement bancaire inconnu : comment se désabonner ?

Vous remarquez des prélèvements mixtes de votre compte bancaire ? Cela devient embarrassant quand vous payez pour un service dont vous ne bénéficiez pas. Heureusement, c’est un problème que vous pouvez résoudre en quelques clics. Toutefois, vous devez connaître l'origine de ce prélèvement avant de procéder à la résilience.

Les raisons du prélèvement sur votre compte

Il est probable que vous ayez souscrit à un abonnement en ligne quelques mois auparavant. Cette action pensée ou non peut alors coûter le prélèvement de votre compte par des services comme ebill. Dans le cas où il ne s’agirait pas de vous, peut-être que votre conjoint aurait utilisé votre compte pour souscrire à des services online. De toute façon, une souscription à partir de votre compte a été effective. 

Parfois, c’est d'un service de rencontre en ligne qu’il s'agit ou toute autre agence de consommation en ligne. Pour mieux vous situer, il serait judicieux de connaître la source de cette soustraction pour y remédier. Vous pouvez passer par des gestionnaires de transaction bancaire pour connaître l'origine de ce débit bancaire. Ces gestionnaires remontent immédiatement à la source de votre problème en quelques minutes.

Passer au désabonnement du service en ligne

Une fois que le problème a été identifié, maintenant vous pouvez procéder au désabonnement et demander un remboursement. Pour cela, il vous faudra entrer en contact avec le service client de l’agence. Le service client est la  première démarche pour résoudre votre problème. Ils vous donneront les directives à suivre pour remédier aux prélèvements sur votre compte.

 Dans le même temps, songez à vous désinscrire du service en question.Si vous vous retrouvez incapable de procéder de cette façon, il est aussi possible de confier la tâche à un gestionnaire de transaction bancaire. Ce dernier fera le travail à votre place. Pour trouver alors un gestionnaire, allez sur internet et faites des recherches.