Sommaire
Dans le monde de la technologie, nous avons du nouveau depuis quelques années. L'apparition d'un robot conversationnel n'est plus une information nouvelle pour qui que ce soit de nos jours. Mais le sujet d'actualité concerne le nouvel investissement de Microsoft dans chatGPT qui connaît déjà un succès incroyable pour les entreprises spécialisées dans les nouvelles technologies. Que faut-il savoir du nouvel investissement de Microsoft dans ChatGPT ?
Un rappel sur les exploits de robots de conversation ChatGPT
Le ChatGPT est un outil de conversation automatisé qui se charge de répondre à des questions de façon naturelle. Vous pouvez vous rendre sur le site ChatGPT pour mieux en savoir plus sur. En réalité, il s'agit d'un robot informatique qui se charge de répondre aux préoccupations de ses usagers de façon à créer une ambiance de conversation naturelle. Avec un ChatGPT, vous avez comme l'impression d'être en train de converser avec un humain de façon virtuelle. L'outil sait répondre à toutes les questions de façon très simple et bien réfléchie.
Il vous faudra juste comprendre le langage chatbots pour mieux vous entretenir avec cet outil sans problème. Le langage de l'outil vous permettra de savoir poser vos questions et d'avoir les réponses nécessaires qu'il vous faut. Si vous êtes un chef d'entreprise, il faudra personnaliser votre outil afin que celui-ci sache bien satisfaire vos clients par rapport à leurs diverses préoccupations. Ce qui non seulement vous permet d'être disponible pour votre clientèle, mais aussi, de gagner leur confiance et du temps pour occuper d'autres préoccupations entrepreneuriales.
Le succès des investissements précédents du Microsoft en partenariat avec OpenAl
Il faut d'abord noter que l'outil conversationnel ChatGPT est développé par l'entreprise technologique OpenAl. Mais étant persuadé du succès de cet outil et des exploits qui pourraient en sortir, Microsoft fondé par Bill Gates, s'est engagé à y investir. Ce qui, depuis quelques années, n'a pas été chose regrettable pour le partenariat des deux entreprises. Au début de 2019 où le géant américain Bill Gates avait investi un milliard de dollars et deux milliards de dollars par la suite en 2021, il était vraiment sûr de ce qu'il faisait et il croyait au potentiel du robot conversationnel.
Il s'agit d'une intelligence artificielle incroyable qui a bien su se rendre utile à travers tout le monde. Aujourd'hui, ce robot est bien disponible gratuitement en ligne et bien opérationnel. Il s'agit d'une nouvelle technologie qui vous permet de faire des rédactions, des corrections ou tout ce que vous voulez. Il vous suffira d'adopter les bonnes méthodes et de demander ce que vous voulez dans un langage bien maîtrisé par le robot.
Les prochains projets de Microsoft pour le ChatGPT
Le sujet d'actualité aujourd'hui dans le monde des nouvelles technologies en général et des intelligences artificielles en particulier, c'est le renforcement d'investissement du Microsoft dans son partenariat avec OpenAl pour le développement du robot conversationnel. Le puissant Bill Gates compte accélérer le développement de ChatGPT et il s'y met à fond pour cela.
Lors d'une annonce tout récemment, l'américain dévoile son intention d'investir plusieurs milliards pour le développement de cet outil conversationnel. Il manifeste aussi son intention d'intégrer les nouvelles intelligences artificielles dans ses produits. Ce qui revient à dire que les nouvelles versions du logiciel Windows auront de nouvelles fonctionnalités en rapport avec le ChatGPT.