Le cloud gaming est aujourd’hui très prisé des vrais gamers, car il permet de vivre une nouvelle façon de jouir de vos jeux vidéo. En effet, avec les services cloud gaming, il est donc possible de personnaliser vos jeux vidéo sur votre PC gamer. C’est une manière très simple de tester et d’apprécier gratuitement les jeux vidéo que vous désirez jouer. Mais là, il est important de savoir les meilleures plateformes de cloud gaming pour profiter des meilleures prestations. Quelles sont les plateformes cloud gaming à choisir ? Focus sur cet article !
Geforce now, cloud gaming de Nvidia
Pour les gamers de jeux sur PC, les services de Geforce now sont très impressionnants. En effet, le cloud gaming peut supporter jusqu’à 400 jeux, vous pouvez donc en faire une bibliothèque personnelle. Pour en savoir plus sur l’utilisation du cloud gaming Geforce now, regardez ici. Pour ce faire, il faudra acheter aussi de nouveaux jeux en vous servant des patchs qui doivent être de ce fait toujours à jour.
Aussi, cette plateforme de jeux est généralement en mode de streaming afin de procurer une bonne vitesse de jeux aux gamers. Si vous devez commencer votre jeu, il faudra paramétrer les qualités de lumières pour éviter les temps de latence. Enfin, vous avez la possibilité de passer à une offre payante pour bénéficier de plusieurs fonctionnalités.
Stadia, pour profiter des jeux vidéo gratuitement
Très pratique dans son utilisation, Stadia offre une grande révolution de jeux aux gamers. Les services de cloud gaming Stadia font partie des meilleures plateformes existantes. Cette plateforme est techniquement illimitée pour permettre d’avoir une offre de pro. Elle offre un son stéréo avec un simple téléviseur.
En outre, vous pourrez avoir une connexion complète avec YouTube, et son catalogue est bourré de jeux. Les services de base sont gratuits pour permettre aux gamers de vivre une expérience inédite de jeux. Enfin, la plateforme Stadia est bien compatible avec plusieurs appareils électroniques comme le smartphone, tablette et bien d’autres.